Sup'Javouhey - « Willkommen, Bienvenue, Welcome » au cabaret

Les étudiants de première année de BTS Communication de Sup’Javouhey, ont eu l’opportunité de découvrir le célèbre music-hall Cabaret, ce mercredi 13 décembre au Quartz, qui fête ses 30 ans cette année.

 

La troupe de 25 artistes a su raconter l’histoire du jeune écrivain Américain Cliff Bradshaw, fraîchement débarqué à Berlin, et toucher en plein cœur les étudiants tant par l’interprétation que par la mise en scène réalisée par Michel Kacenelenbogen.

Ce spectacle, qui mélange chant, danse, comédie et humour, a fait ressentir de nombreuses émotions aux futurs communicants qui ont vécu un très bon moment.

Tout au long du spectacle, le public a vibré sous l’immense voix de la chanteuse qui incarne Sally Bowles, et des étonnantes parodies de l’extravagant maître de cérémonie Emcee et de ses boys and girls. C’est toute la magie de Broadway !

 

A nouveau une excellente découverte pour ces étudiants du Sup'Javouhey, qui tout au long de l’année, ont le privilège de découvrir des spectacles divers et variés.

Maëliss ROLAND et Raphaëlle FAGOT, étudiantes

Newsletter

Un concentré d'informations pour ne rien rater de l'actualité à Javouhey

Form by ChronoForms - ChronoEngine.com

Nous suivre sur Facebook