Sup'Javouhey - Les BTS Communication mandatés pour une campagne de voeux !

L'Association Jeunesse et Entreprises du Finistère - qui met en relation enseignants, professionnels et jeunes- a mandaté les BTS communication du Sup'Javouhey pour leur campagne de voeux 2018.

Vendredi dernier, deux membres de l'AJE29 ont annoncé aux étudiants que leurs propositions seront bientôt mises en ligne.

 

Quatre groupes en compétition

L'association a décidé de confier sa nouvelle campagne de voeux aux jeunes communicants du Sup'Javouhey. Il s'agit pour ces derniers d'imaginer des visuels innovants à publier sur les réseaux sociaux notamment.

Les étudiants, répartis dans quatre groupes, ont rivalisé d’ingéniosité pour créer et réaliser les différents supports. Ils ont ensuite exposé leurs arguments pour convaincre les membres de l'association de la pertinence de leurs créations.

C'est le groupe Hubble qui a remporté le plus de suffrages grâce, entre autres, à la qualité technique de leurs productions.

 

Une campagne déclinée en plusieurs supports

Les six lauréats ont réalisé une vidéo d'animation qui sera mise en ligne sur la page Facebook et sur le site de l'AJE29 très prochainement.

Ils ont aussi créé une bannière qui sera utilisée comme photo de couverture et sera affichée sur la page d'accueil du site.

Le logo de l'association a également subi quelques modification pour l'occasion et viendra compléter ce dispositif.


Une collaboration riche en expériences

Grâce à l'AJE29, chaque étudiant a eu l'opportunité de s'essayer à la communication digitale dans le cadre d'une mission réelle.

Ils ont pu, par l’intermédiaire de ce projet, développer leur créativité et valider des compétences professionnelles essentielles pour la poursuite de leurs études.

L'AJE29, quant à elle, a pu tirer profit de cette collaboration qui s'inscrit parfaitement dans l'une de ses missions : aider les jeunes à appréhender le monde professionnel.

Alice MALGORN, Audrey BIHANNIC, étudiantes

Newsletter

Un concentré d'informations pour ne rien rater de l'actualité à Javouhey

Form by ChronoForms - ChronoEngine.com

Nous suivre sur Facebook