Sup' Javouhey - Les BTS com' ont pris des rendez-vous !

La semaine dernière, les première année de BTS Communication de Sup’Javouhey ont vécu leur première semaine de stage au Télégramme.

Après une formation de deux jours leur faisant découvrir les règles du phoning et les postures à adopter pour être convaincant au téléphone, les jeunes apprentis organisés en binôme, ont mis en application tous ces conseils.

L’objectif était de proposer une offre de découverte du journal le Télégramme, journal qui serait livré au domicile de la personne pendant 15 jours et le tout gratuitement.

Le rythme était intense car ils travaillaient de 10h à 12h puis de 16h à 20 h. Mais loin d’abdiquer, les étudiants ont appris, écouté et persévéré. Ils se sont pris au jeu et le résultat a finalement été atteint avec 170 rendez-vous obtenus.

Les étudiants sont désormais tournés vers la semaine du 15 octobre, semaine au cours de laquelle ils se rendront au domicile des personnes qui ont bénéficié de cette offre, pour recueillir leurs impressions puis tenter de les convaincre de poursuivre l’abonnement au quotidien Le Télégramme.

Thomas Germain
Etudiant en BTS Communication – groupe A

 

 

 

Newsletter

Un concentré d'informations pour ne rien rater de l'actualité à Javouhey

Form by ChronoForms - ChronoEngine.com

Nous suivre sur Facebook